mardi 3 février 2015

De la pierre, une bulle et une marmotte



Vous le savez, nous avons entrepris la restauration d'une bulle six coques de Jean-Benjamin Maneval.
Certains d'entre vous, en forme de soutien, ont déjà donné de leur temps pour participer à ce chantier et nous les en remercions.
Je vous propose une nouvelle forme d'aide si le cœur (et la raison) vous en dit. Cette forme va joindre l'utile et l'agréable, enfin j'espère.
Je vais mettre en vente trente de mes lithographies au prix exceptionnel de 50 euros pièce et 4 lithographies aquarellées (pièces uniques) au prix de 250 euros. L'argent ainsi récolté permettra de financer une partie de la re-fabrication des baies en plexiglass, pour une restauration au plus près de l'état d'origine.
Les lithographies seront à choisir librement parmi ma production mais le nombre est strictement limité ainsi que la période. L'offre prendra fin le 22 février 2015, jour de la Marmotte.
J'organise un atelier ouvert le Dimanche 22 février pour que vous veniez voir et choisir.
Vous pouvez choisir aussi la version colorée en allant au Café Culturel de Guidoline ou ici, sur rendez-vous à mon atelier. Vous pouvez aussi plonger dans mon blog, pour faire votre choix.
Le paiement se fera au nom de l'association Piacé le radieux, Bézard-Le Corbusier ce qui vous permettra de le déclarer aux impôts comme donation.
En cas d'envoi, vous prenez en charge les frais d'expédition.
Merci de votre aide.
Faites ici votre choix ou regardez là, il y a plus de cent planches différentes mais seulement une douzaine en couleur !


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire